B&B Tra Cielo E Mare - Pietra Ligure

$$$$|Voir sur la cartePietra Ligure, Italie|
B&B Tra Cielo E Mare - Pietra Ligure
Description

B&B Tra Cielo E Mare Pietra Ligure se trouve à moins de 4 km du Museo dell'Orologio da Torre "GB Bergallo" et à 4 km des Grottes de Toirano. La station touristique offre un parking sur place.

Le centre de Pietra Ligure peut être atteint en 20 minutes d'allure. Le Musée archéologique de Finale Ligure est également situé à 7 km de l'hôtel.

Une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'un mini-frigo bar sont proposés dans les chambres anti-allergènes. Les salles de bain sont dotées d'un bidet, une douche à l'italienne et une toilette séparée et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain. Les chambres viennent avec une vue sur la mer.

On sert le petit déjeuner au restaurant chaque jour.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
L'hôtel B&B Tra Cielo E Mare fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Double de Luxe
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Vue sur la mer
  • Piscine privée

Wi-fi gratuit dans les chambres

Service de voiturier

• Fax/photocopieur

• Salle de loisirs/ TV

• Vue sur la mer

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

Missione Frati
Il Capanno

Commentaires sur B&B Tra Cielo E Mare

Les chambres sont confortables et propres avec une vue incroyable. La climatisation est appréciée et le parking privé est pratique. Le petit-déjeuner copieux et l'hôte est aimable. La cuisine commune est un plus. 😊

Philippe France,

Les points forts de ce B&B sont nombreux. Ma chambre était neuve, confortable, avec une terrasse offrant une vue magnifique sur la mer. J'ai apprécié la climatisation et l'excellente insonorisation. Le petit-déjeuner était parfait, et le parking privé gratuit était un vrai plus. Même si l'hôtel est excentré dans un hameau à 2 km de la mer, cela ne pose pas problème car l'autoroute, en contrebas, n'est pas gênante. Je tiens à remercier notre hôte qui a été très accueillant et attentionné.

Marine France,

Les vues sont incroyablement époustouflantes, les équipements étaient exceptionnellement propres et le personnel était extrêmement serviable!

5.0

Chambre pratique, petit-déjeuner italien délicieux et accueil chaleureux du propriétaire.

Oh mon Dieu, le shampoing de l'hôtel était de la même qualité que celui de 0,99 € dans le supermarché du coin. Quel scandale!

Émile France,

Tout était incroyablement parfait! Je suis juste émerveillé par la vue spectaculaire et la propreté impeccable! Le propriétaire est si gentil et accueillant, et le petit-déjeuner est délicieux. Merci!

Raoul France,

Nous avons passé un séjour agréable au B&B avec une vue magnifique et un lever de soleil incroyable. Notre hôte était généreux et le service au petit-déjeuner était excellent. Nous avons apprécié la chambre confortable, la propreté et la salle de bain moderne. Le parking privé était aussi un avantage. Un grand merci à notre hôte pour sa disponibilité et ses conseils. Nous recommandons vivement cet endroit pour un court séjour en couple.

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer. 😊

Ernest France,

J'ai récemment séjourné au B&B Tra Cielo E Mare à Pietra Ligure et j'ai été agréablement surpris par la vue magnifique depuis ma chambre. J'ai également apprécié la propreté de la chambre ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner était copieux et satisfaisant. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour son confort et sa vue imprenable.

Richard France,

J'y retourne toujours car le personnel attentionné m'a aidé à trouver le bijou que j'avais perdu lors de mon premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement avec Wi-Fi gratuit dans les chambres, parking avec voiturier, sécurité 24h/24, café, télévision à écran plat. Je reviendrai pour Noël.

Joseph France,

Chambre neuve, propre, confortable avec clim, insonorisation excellente, une vue magnifique, et une petite terrasse pour se détendre. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Parking privé gratuit. Le personnel était aimable et serviable.

Tout bien. Nous avons apprécié notre séjour sans problèmes.

Thierry France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel. La chambre était confortable et propre, avec une vue magnifique. J'ai également aimé la climatisation et la possibilité de se garer facilement. Le personnel était très aimable et serviable, nous donnant de bons conseils sur les attractions locales. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux.

Un seul inconvénient à noter, le petit déjeuner manquait un peu de diversité. J'aurais aimé avoir plus d'options comme du pain, du beurre, des jus de fruits, des fruits et des yaourts.

Simone France,

Le gérant était sympathique, aux petits soins pour nous, préparant un petit déjeuner copieux selon nos préférences. L'emplacement est calme, avec une vue sur mer et une petite terrasse. La chambre était simple mais propre et efficace. La salle de bain était neuve, propre et bien construite. Je recommande vivement cet endroit.

Je me suis senti en sécurité, pas de quoi se plaindre.

Serge France,

Situé en haut d'une colline, on bénéficie d'une vue magnifique sur la mer. La chambre était propre et confortable, avec une salle de bain moderne et bien entretenue. Le service était attentionné, notamment au petit-déjeuner avec un large choix de nourriture et de boissons. Le parking privé était un avantage pour les clients ayant une voiture.

La route pour accéder à l'hôtel pouvait être un peu difficile, en particulier pour arriver directement au parking.

Albert France,

J'ai récemment séjourné dans un B&B lors du Nouvel An et j'ai été agréablement surpris par ma chambre confortable et moderne, avec une vue magnifique depuis la terrasse. Le petit déjeuner était parfait, abondant et délicieux. J'ai également apprécié le parking privé gratuit et l'accès à une cuisine commune.

Le seul petit inconvénient était l'absence d'une étagère dans la douche pour poser mes produits d'hygiène. Cependant, cela n'a pas gâché mon séjour, car la salle de bain était propre et bien équipée.

Paul France,

La chambre confortable, propre et bien insonorisée. La vue incroyable. La climatisation et le parking gratuit. Le copieux petit-déjeuner et l'hôte aimable.

Pour nous c'était idéal.

J'ai adoré le salon commun, la terrasse et la cuisine partagée, parfait pour faire semblant de faire cuire mes propres repas. Le petit-déjeuner italien était tout simplement délicieux, surtout quand il y avait quelqu'un d'autre pour le préparer. Et merci à l'aéroport le plus proche, j'ai toujours su où m'échapper rapidement.

Ah oui, et je suppose que c'est amusant de voyager surtout quand il y a une plage à 2,6 km de là, mais moi je préfère rester mince dans ma chambre à admirer la vue magnifique.

Jacques France,

FAQ concernant B&B Tra Cielo E Mare

À quelle distance B&B Tra Cielo E Mare se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Pietra Ligure est accessible à 20 minutes de marche de B&B Tra Cielo E Mare.
Quel est l'aéroport le plus proche de l'hôtel B&B Tra Cielo E Mare à Pietra Ligure ?
De Gênes-Christophe-Colomb se trouve à 70 km de l'hôtel B&B Tra Cielo E Mare à Pietra Ligure et est accessible en 53 minutes de route.
Y a-t-il un parking à B&B Tra Cielo E Mare ?
Oui, il y a un parking disponible sur place de B&B Tra Cielo E Mare.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Pietra Ligure ?
Vous pouvez quitter la propriété à Pietra Ligure de 10:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Pietra Ligure ?
Les prix à la propriété à Pietra Ligure commencent à partir de 87€.
Quels sont les types de chambres disponibles à B&B Tra Cielo E Mare ?
B&B Tra Cielo E Mare propose des types de chambres tels que Chambre Double et Chambre de Luxe Lit King-Size.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de B&B Tra Cielo E Mare ?
Chaque chambre de B&B Tra Cielo E Mare comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que des détecteurs de fumée pour la sécurité des clients.